L’être DYS

Ce projet à pour but de sensibiliser les gens aux troubles du langage en le vivant à travers une exposition ; particulière.

side project
Art Director & Designer
2018/2019

L’être DYS

Ce projet à pour but de sensibiliser les gens aux troubles du langage en le vivant à travers une exposition ; particulière.

side project
Art Director & Designer
2018/2019

L’être DYS

Ce projet à pour but de sensibiliser les gens aux troubles du langage en le vivant à travers une exposition ; particulière.

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2018/2019

Teaser.

Révélation.

Programmation.

Teaser.

Révélation.

Programmation.

Teaser.

Révélation.

Programmation.


La dyslexie, presque tout le monde connaît le nom, mais qui connaît réellement le trouble ? Et ne parlons pas de la dysphasie, de la dyspraxie, et des autres troubles «DYS». Des noms encore inconnus pour la majorité d’entre nous.

La dyslexie, presque tout le monde connaît le nom, mais qui connaît réellement le trouble ? Et ne parlons pas de la dysphasie, de la dyspraxie, et des autres troubles « DYS ». Des noms encore inconnus pour la majorité d’entre nous.

DYSPHASIE >>>
Ce trouble est un trouble structurel, primaire et durable de l’apprentissage et du développement du langage oral.
DYSLEXIE >>>
Ce trouble correspond à une difficulté d’apprentissage spécifique et durable du langage écrit.
DYSPRAXIE >>>
Ce trouble est un trouble de l’organisation des gestes. Les personnes dyspraxiques ne peuvent pas coordonner et planifier correctement des gestes volontaires.

La dyslexie, presque tout le monde connaît le nom, mais qui connaît réellement le trouble ? Et ne parlons pas de la dysphasie, de la dyspraxie, et des autres troubles «DYS». Des noms encore inconnus pour la majorité d’entre nous.

La dyslexie, presque tout le monde connaît le nom, mais qui connaît réellement le trouble ? Et ne parlons pas de la dysphasie, de la dyspraxie, et des autres troubles « DYS ». Des noms encore inconnus pour la majorité d’entre nous.

DYSPHASIE >>>
Ce trouble est un trouble structurel, primaire et durable de l’apprentissage et du développement du langage oral.
DYSLEXIE >>>
Ce trouble correspond à une difficulté d’apprentissage spécifique et durable du langage écrit.
DYSPRAXIE >>>
Ce trouble est un trouble de l’organisation des gestes. Les personnes dyspraxiques ne peuvent pas coordonner et planifier correctement des gestes volontaires.

La dyslexie, presque tout le monde connaît le nom, mais qui connaît réellement le trouble ? Et ne parlons pas de la dysphasie, de la dyspraxie, et des autres troubles «DYS». Des noms encore inconnus pour la majorité d’entre nous.

La dyslexie, presque tout le monde connaît le nom, mais qui connaît réellement le trouble ? Et ne parlons pas de la dysphasie, de la dyspraxie, et des autres troubles « DYS ». Des noms encore inconnus pour la majorité d’entre nous.

DYSPHASIE >>>
Ce trouble est un trouble structurel, primaire et durable de l’apprentissage et du développement du langage oral.
DYSLEXIE >>>
Ce trouble correspond à une difficulté d’apprentissage spécifique et durable du langage écrit.
DYSPRAXIE >>>
Ce trouble est un trouble de l’organisation des gestes. Les personnes dyspraxiques ne peuvent pas coordonner et planifier correctement des gestes volontaires.

Ces messages sont adaptés de manière à être au plus proche du ressenti de la personne.

Ces langages sont répertoriés en trois niveaux. Du plus complexe au plus simple afin de toucher dès le départ, au plus fort, les gens; qu’il soit perturbé et se mettre à comprendre avec le temps. A la fin, une sensibilisation est disponible à travers des conseillers et documents pour permettre de comprendre ces maladies et d’avoir, à long terme, une meilleur reconnaissance de ces déficiences.

Ces messages sont adaptés de manière à être au plus proche du ressenti de la personne.

Ces langages sont répertoriés en trois niveaux. Du plus complexe au plus simple afin de toucher dès le départ, au plus fort, les gens; qu’il soit perturbé et se mettre à comprendre avec le temps. A la fin, une sensibilisation est disponible à travers des conseillers et documents pour permettre de comprendre ces maladies et d’avoir, à long terme, une meilleur reconnaissance de ces déficiences.

Ces messages sont adaptés de manière à être au plus proche du ressenti de la personne.

Ces langages sont répertoriés en trois niveaux. Du plus complexe au plus simple afin de toucher dès le départ, au plus fort, les gens; qu’il soit perturbé et se mettre à comprendre avec le temps. A la fin, une sensibilisation est disponible à travers des conseillers et documents pour permettre de comprendre ces maladies et d’avoir, à long terme, une meilleur reconnaissance de ces déficiences.