Identité visuelle, Événementiel
Typographie & Motion Design
~ Estimé à 90 jours de travail
L’être DYS, c’est un projet de sensibilisation aux troubles du langage à travers une expérience, troublante.
À travers une exposition expérimentale, cet événement sensibilise la population aux troubles du langage en le vivant via des messages typographiques complexes. Pour comprendre cette partie de la population, rien de mieux que de le vivre par sois-même.
L’être DYS, c’est un projet de sensibilisation aux troubles du langage à travers une expérience, troublante.
À travers une exposition expérimentale, cet événement sensibilise la population aux troubles du langage en le vivant via des messages typographiques complexes. Pour comprendre cette partie de la population, rien de mieux que de le vivre par sois-même.
Une quarantaine de messages
typographiques pour cet événement.
Tous se révèlent d’une difficulté de lecture différente (en fonction de chacun) représentant les trois troubles de DYS choisies. Imaginez-vous face à des messages complexes, sans explication… Ne serait-ce pas là un trouble du langage ?
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy